A la croisée des Mondes : l'Oeuvre de Pullman

Laissez les Lumières du Nord vous mener à la Ville au-delà de l'Aurore...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyralou

Oo FoNdAtRiCe oO
Les petits pOis sont rOuges

Mon Daemon
Nom: Siamaraa (dite "Siam")
Race: Chat
MessageSujet: Les groupes   Mar 16 Jan - 5:43

Une fois inscrit(e) sur le forum, vous pouvez adhérer à différents groupes selon vos souhaits, en sachant que votre pseudo prendra la couleur du premier groupe auquel vous vous serez ajouté, alors choisissez bien !

Voici le nom de chaque groupe :

Erudit
Les grands théologiens de Jordan College, et de bien d'autres universités d'Oxford.

Enfourneur

Les "salariés" du Conseil d'Oblation. Rendez-vous à Bolvangar si vous voulez en savoir plus, mais... à vos risques et périls !!

Gitan
Le peuple de la mer. Ils se déplacent en péniche et veulent sauver les enfants kidnappés par les Enfourneurs.

Panserbjorne
Le nom du Nord pour qualifier un "Ours en Armure". Une seule chose à dire : si vous en rencontrez un et qu'il ne s'appelle pas Iorek Byrnisson, je vous conseille de prendre vos jambes à votre cou !

Sorcière
Les sorcières chevauchent des branches de sapin et sont très habiles au tir à l'arc. Elles peuvent être éloignées de leurs Daemons à plus de 300 km sans se sentir profondément démunies comme les autres humains.

Pour adhérer à un groupe, il vous suffit de cliquer sur l'onglet "Groupes" sur la barre des liens, et de soumettre votre pseudo dans la case adéquate. Un admin viendra valider votre choix. cheers

Les groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1